Georges Torrent

georges6.jpg

Georges TORRENT


Georges TORRENT avait 12 ans lorsqu'il a rencontré M. Kuniaki IMOTO, alors que celui-ci séjournait près de chez lui. Ce fut son premier contact avec le Seitai. Deux ans se sont écoulés et M.Kuniaki IMOTO est retourné au Japon.

Ce n'est que 25 ans plus tard, lors du premier séminaire de maitre Imoto à Paris, qu'ils se sont retrouvés. Peu de temps après et totalement conquis, Georges TORRENT décide de partir au Japon afin d'étudier cette thérapie. Imoto Seitai est plein de bon sens, basé sur l'observation et le toucher, et non pas sur des concepts théoriques ou intellectuels. Cela fait presque 20 ans qu'il retourne chaque année pour une période de cinq à six semaines au dojo Imoto Seitai à Tokyo, pour une formation continue.

Maître IMOTO est un praticien, son enseignement est basé sur du concret, de l'actuel.

L'enseignement est donc adapté en fonction des nouvelles pathologies, conséquences du mode de vie actuel. Pouvoir profiter de l'expérience de Maître IMOTO est vraiment un privilège, mais demande une remise en question constante.

Son activité principale se trouve à Crans Montana, où il a ouvert son dojo « Imoto Seitai » en 1997 ainsi qu'à Genève un jour par semaine. Depuis douze ans il se rend également à Gènes en Italie toutes les six semaines pour 5 jours de consultations.